FR
Choose your language
 
Suivez nous sur
Séjours sur l'eau

Croisière sur le Paul Gauguin

Croisières de luxe à bord du Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

Voilà plus de douze ans que le Paul Gauguin sillonne les eaux polynésiennes, emportant ses quelques 330 passagers lors de périples enchanteurs allant du combiné d'îles de la Société (Tahiti, Raiatea, Tahaa, Bora Bora, Moorea...) aux croisières inter-archipels (Société, Tuamotu, Marquises). Superbe navire auréolé de cinq étoiles, il a su trouvé la recette idéale pour toujours satisfaire sa clientèle : des cabines spacieuses et confortables, un service personnalisé (2 membres d'équipage pour 3 passagers), un programme culturel aux saveurs locales... et un panel quasi-illimité d'activités !

 

 

Bienvenue à bord...

Paquebot Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

Les croisièristes du Paul Gauguin profitent d'une pléiade de services et d'activités : une marina située à l'arrière du navire permet par exemple de s'adonner aux sports nautiques, comme le kayak, la planche à voile, la plongée sous-marine ou le ski nautique. Le Paul Gauguin est également équipé d'une bibliothèque et d'un petit musée de bord, dédié à l'histoire et à la culture polynésienne.

Autres services mis à disposition des passagers : un spa et un centre de remise en forme, trois restaurants dont un gourmet, une piscine et de multiples espaces de détente et de loisirs répartis en sept ponts. Enfin, toutes les cabines ont été meublées avec soin pour offrir espace et confort à leurs hôtes.

 

 

Séjours à thème

Paquebot Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

A terre, les passagers peuvent profiter de nombreuses excursions dédiées à la découverte du patrimoine culturel et naturel des îles. Safari 4x4, balades en pirogue traditionnelle, journée polynésienne sur un îlot privé, visites de sites archéologiques, baignade dans les lagons... tous les séjours ont été entièrement conçus pour donner un aperçu complet des richesses de Tahiti et de ses îles.

Le soir, le Paul Gauguin fait chauffer les fourneaux et propose différentes cartes aux saveurs « cuisine du monde ». Dans le Grand Salon, les férus de culture peuvent assister aux spectacles de danses et de chants traditionnels, tandis que les amateurs de soirées branchées peuvent tenter leur chance au Casino, ou faire chauffer le dance-floor à la discothèque du paquebot.

Mais ce qui distingue le Paul Gauguin des autres bateaux de croisière, c'est avant tout la diversité des paysages qu'il traverse chaque jour : tantôt pleine mer, tantôt lagon, tantôt île haute, tantôt atoll, tantôt soleil et chaleur tropical, tantôt nuit fraîche et chargée d'étoiles. Car en Polynésie, les îles et les espaces se suivent de près mais ne se ressemblent jamais...

Carte d’identité

  • Entrée en service : 1998
  • Passagers : 332
  • Equipage : 217
  • Longueur : 156 m
  • Largeur : 22 m
  • Ponts : 7
  • Cabines : 166 cabines et suites de 19 m² à 48 m², dont la moitié avec balcon et 1 cabine accessible en fauteuil roulant.
  • Circuits proposés : croisières de 8 à 15 jours entre Tahiti et ses îles (Société, Tuamotu, Marquises), croisières transpacifiques.

 

  

Croisières By Gauguin

GSA Croisière Paul Gauguin
47 rue de la Chaussé d'Antin - 75 009 Paris

Réservations: +33 1 73 03 03 60 / reservation@pgcruises.fr

www.croisierespaulgauguin.fr

 




close